Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog des jeux !
8 janvier 2011

Cette semaine, J'ai joué à ...

Les Sims 2 (faute d'avoir le 3) !
'Les Sims 2' est un jeu célèbre de simulation de vie dans lequel on crée des personnage et on les fait vivre .
On choisit de les chouchouter ou de les laisser aller à leur aise . (Pour les plus sadiques, oui on peut les faire mourir de façons très cruelles ) :P
L'histoire : Dans ce jeu la, y'en a pas, justement c'est le but de construire l'histoire de la famille ! :D Vous choisissez de faire vivre votre/vos personnage(s) comme vous le voulez, vous pouvez le(s) faire vivre seul(s)et le(s) faire mourir seul(s) ou, au contraire fonder une grande famille et faire des dizaines de générations à la suite. C'est un jeu ou vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez construire des quartiers, des maisons ou des magasins(add-on La bonne affaire) ...
Les + : Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Il y a des codes de triche ( motherlode pour gagner 50 000 simflouz (monnaie des sims), kaching pour en gagner 1000, boolprop controlpets true pour contrôler les animaux (add-on les sims animaux & Cie) ou encore StretchSkeleton X (X à remplacer par 0 pour un sims tout petit ou 10 pour un sims très grand, un monstre( ca va de 1 a 10 je crois)).Il y a de nombreux Add-on à installer pour enrichir la vie des Sims (Il faut posséder Les sims 2 ou les sims 2 deluxe pour pouvoir installer les add-on).
Les - : Plus on a d'add-on, plus le chargement est long ( il y a trois chargements minimum ( Chargement général, chargement du quartier et chargement de la famille )), Moi il approche les 10 minutes pour démarrer une famille (j'ai plein d'add-on). Il faut acheter beaucoup d'add-on pour avoir des habits qui nous conviennent (et, je vous le rappelle: +d 'add-on = + de chargement ... c'est un cercle vicieux )

Bref, J'ai adoré ce jeu et je vous le recommande ! :)

PS : Dédicace à la Confinifle ;).
sim2

* D'autres screen dans le prochain message.

Publicité
Commentaires
The Blog des jeux !
Publicité
Publicité